Recherche
Se connecter

André se lance sur la Toile

Publié par le

André, la marque de chaussures, tente une première expérience de vente en ligne par le biais du site spécialisé Sarenza.com

  • Imprimer
André n'avait jamais vendu ses chaussures ailleurs que dans ses boutiques. C'est désormais chose faite puisque l'enseigne spécialisée dans la vente de chaussures moyen de gamme vient de signer un partenariat avec le site spécialisé Sarenza.com. Ce dernier référencera une trentaine de modèles de la saison printemps-été 2007 pour hommes et femmes en misant sur une offre "mode", un univers vers lequel la marque souhaite aujourd'hui tendre. Un essai qui a valeur de test pour André qui pourrait, si l'expérience s'avère concluante, pousser plus avant sa stratégie de vente à distance.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]