En ce moment En ce moment

Alter Eco, partenaire équitable du Salon du Prêt-à-porter

Publié par le
Alter Eco, partenaire équitable du Salon du Prêt-à-porter

Du 2 au 5 février 2006, Alter Eco sera présent sur la plate-forme Ethique du Salon international du Prêt-à-porter de Paris Porte de Versailles.

  • Imprimer
Cette année, Alter Eco est partenaire de Prêt à Porter Paris, grand rendez-vous de la mode. L’Espace Mode Ethique explique les valeurs et le nouveau marché du commerce équitable en accueillant une trentaine de marques du secteur, dont Alter Eco. Alter Eco choisit de mettre en avant des produits aux saveurs de l’Amérique Latine : jus de fruits brésiliens et napolitains de chocolat venus de Bolivie. La mise à disposition d’un bar est l’occasion de proposer un cocktail dernier cri, labellisé Max Havelaar et certifié Agriculture Biologique. Le cocktail do Brasil est le produit idéal pour représenter la démarche Alter Eco dans un salon dédié à la mode et aux tendances, aux côtés des "Brésiliens du commerce équitable" en France (Veja, Tudo Bom…). Il sera le porte-drapeau des coopératives partenaires et de la lutte pour la diversité des goûts. Les nouveaux nectars de mangue et de goyave, en provenance eux aussi du Brésil, seront également à l’honneur. En hommage au Brésil, pays symbole de la défense des paysans du Sud, et pour conclure l’année 2005 qui lui était consacrée, la bouteille de ce nouveau jus de fruits revêt les couleurs du drapeau brésilien et un véritable esprit de samba.

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Par

Le salon du Marketing PARIS ouvrira ses portes Porte de Versailles Paris du 18 au 20 avril 2017 Comme son habitude il traitera des sujets du [...]

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

SITL Paris 2017
SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Par

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

Kiabi passe en mode Big data
Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Par

Le pionnier francais du pret porter petits prix ete la premiere enseigne du secteur initier en 2016 un Big Data Challenge Une experience qui [...]