En ce moment En ce moment

Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Publié par le
Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages Facebook.

  • Imprimer

Airtag, société de distribution de solution de marketing dédiée aux enseignes et aux marques de distributeurs, lance sa nouvelle plateforme Airfid. Celle-ci permet aux fans d'une marque de bénéficier en direct d'une offre promotionnelle sur la page Facebook d'une marque ou d'une enseigne, et de partager cette information sur son Facebook personnel. Cette démarche est facilitée grâce à un lien présent sur la page Facebook de l'enseigne. En se connectant à la page du distributeur, l'internaute clique sur un lien Airfid et indique son identifiant client, (numéro de carte de fidélité, numéro de passe de transport ou numéro de mobile). Dans le point de vente, le client s'identifie en caisse avec le numéro qu'il a inscrit sur la page Facebook. En prime, si le point de vente est équipé d'une tablette Airtag, le consommateur pourra envoyer un message sur son mur Facebook pour partager le bon plan avec ses "amis". Enfin, les plateformes Airfid et Airtag synchronisent  le passage du client en magasins avec son compte Facebook.

Avec cette nouvelle offre, Airfid permet aux enseignes de construire une stratégie de fidélisation sur le réseau Facebook, basée sur du marketing viral. Au-delà de la stratégie de recrutement qui découle de cette action sur Facebook, Airfid s'inscrit parfaitement dans la demarche de dématérialisation des cartes de fidélité.

Ce service est actuellement disponible dans le point de vente de SFR Madeleine, situé à Paris.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]