En ce moment En ce moment

Air Wick parfume les voitures

Publié par le
Air Wick parfume les voitures

Reckitt Benckiser lance des désodorisants Air Wick pour automobiles en collaboration avec Impex SA.

  • Imprimer
Reckitt Benckiser, présent sur le marché des produits d'entretien pour la maison, a annoncé, en collaboration avec l'agence d'extension de marques The Licensing Company (TLC), la signature d'un accord pour la marque Air Wick avec le groupe Impex SA. Propriétaire de marques telles que Air Wick, Clearasil, Maison Verte, Vanish, St Marc ou encore Woolite, Reckitt Benckiser a mis au point avec son partenaire Impex, une toute nouvelle gamme de désodorisants spécialement conçus pour la voiture. Associant le savoir-faire d'Air Wick à l'expertise d'Impex dans le domaine des accessoires automobiles, cet accord a permis de mettre au point une offre complète et cohérente. Composée de trois types de produits (2D, membrane et solide) et de différents parfums, la gamme de désodorisants Air Wick auto vient d'être lancée au mois de mars en Europe. Elle est distribuée dans les rayons automobiles des moyennes et grandes surfaces ainsi que dans les magasins spécialisés. Elle sera ensuite disponible dans les stations essence.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]