Recherche
Se connecter

Air Wick parfume les voitures

Publié par le
Air Wick parfume les voitures

Reckitt Benckiser lance des désodorisants Air Wick pour automobiles en collaboration avec Impex SA.

  • Imprimer
Reckitt Benckiser, présent sur le marché des produits d'entretien pour la maison, a annoncé, en collaboration avec l'agence d'extension de marques The Licensing Company (TLC), la signature d'un accord pour la marque Air Wick avec le groupe Impex SA. Propriétaire de marques telles que Air Wick, Clearasil, Maison Verte, Vanish, St Marc ou encore Woolite, Reckitt Benckiser a mis au point avec son partenaire Impex, une toute nouvelle gamme de désodorisants spécialement conçus pour la voiture. Associant le savoir-faire d'Air Wick à l'expertise d'Impex dans le domaine des accessoires automobiles, cet accord a permis de mettre au point une offre complète et cohérente. Composée de trois types de produits (2D, membrane et solide) et de différents parfums, la gamme de désodorisants Air Wick auto vient d'être lancée au mois de mars en Europe. Elle est distribuée dans les rayons automobiles des moyennes et grandes surfaces ainsi que dans les magasins spécialisés. Elle sera ensuite disponible dans les stations essence.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]