Ailleurs Exactement gagne le budget de Maison de la Presse et Mag Presse

Publié par le

À l'issue d'une compétition, Seddif confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l'agence Ailleurs Exactement.

  • Imprimer

Seddif, filiale de Presstalis, confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l’agence Ailleurs Exactement.

Le groupe développe et anime le premier réseau français de commerçants indépendants, spécialistes de la presse sous deux enseignes nationales complémentaires: Maison de la Presse (700 magasins) et Mag Presse (1100 magasins).

Depuis le mois de janvier 2011, Ailleurs Exactement est chargée de la stratégie publicitaire pour les 1800 points de vente (animations en magasin) et de la mise en place de partenariats pour ces deux enseignes.

Les premières productions seront visibles à partir de juin 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles