Recherche
Se connecter

Ailleurs Exactement gagne le budget de Maison de la Presse et Mag Presse

Publié par le

À l'issue d'une compétition, Seddif confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l'agence Ailleurs Exactement.

  • Imprimer

Seddif, filiale de Presstalis, confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l’agence Ailleurs Exactement.

Le groupe développe et anime le premier réseau français de commerçants indépendants, spécialistes de la presse sous deux enseignes nationales complémentaires: Maison de la Presse (700 magasins) et Mag Presse (1100 magasins).

Depuis le mois de janvier 2011, Ailleurs Exactement est chargée de la stratégie publicitaire pour les 1800 points de vente (animations en magasin) et de la mise en place de partenariats pour ces deux enseignes.

Les premières productions seront visibles à partir de juin 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]