Affistore, nouveau concept d'affichage animé pour vitrines

Publié par le
Affistore, nouveau concept d'affichage animé pour vitrines

Lancé par Imagimedia, Affistore fait défiler dans les vitrines des points de vente trois affiches du format A1 jusqu'au 8 mètres carrés.

  • Imprimer

SAS créée en mai 2009, Imagimedia se positionne comme un nouvel acteur du marketing point de vente et a développé, en partenariat avec un spécialiste européen de l'automation, un dérouleur indoor animant des affiches dans les vitrines des points de vente. Trois formats sont ainsi disponibles : du A1 au 8 m2. Le défilement est paramétrable, permettant de concevoir des messages scénarisés, des mini teasers…

Pour le lancement d'Affistore, Imagimedia propose aux enseignes et aux marques la mise en place de dispositifs témoins sur des points de vente pilotes, concept stores ou flagships.
Démo vidéo sur www.affistore.com

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]