En ce moment En ce moment

Affistore, nouveau concept d'affichage animé pour vitrines

Publié par le
Affistore, nouveau concept d'affichage animé pour vitrines

Lancé par Imagimedia, Affistore fait défiler dans les vitrines des points de vente trois affiches du format A1 jusqu'au 8 mètres carrés.

  • Imprimer

SAS créée en mai 2009, Imagimedia se positionne comme un nouvel acteur du marketing point de vente et a développé, en partenariat avec un spécialiste européen de l'automation, un dérouleur indoor animant des affiches dans les vitrines des points de vente. Trois formats sont ainsi disponibles : du A1 au 8 m2. Le défilement est paramétrable, permettant de concevoir des messages scénarisés, des mini teasers…

Pour le lancement d'Affistore, Imagimedia propose aux enseignes et aux marques la mise en place de dispositifs témoins sur des points de vente pilotes, concept stores ou flagships.
Démo vidéo sur www.affistore.com

Autres articles

Hom met le paquet sur Instagram
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Par

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

MIF Expo 2016
MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

Par

5eme Edition de ce salon dedie aux produits Madame In France et rendez vous des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des [...]

Retail Big Show 2016 : cap sur l'hyper personnalisation
Retail Big Show 2016 : cap sur l'hyper personnalisation

Retail Big Show 2016 : cap sur l'hyper personnalisation

Par

Vitrine foisonnante de industrie le Retail Big Show de la NRF pour sa 105e edition mis en evidence le dernier defi du commerce mondialise la [...]

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son
Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Par

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps
Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Par

Le Printemps fete son 150eme anniversaire Pres de 000 produits exclusifs ont ete crees par 400 marques Les vitrines sont habillees par des artistes [...]

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?
Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Par

Que voit on le plus sur Instagram Apres le food et devant le foot est le luxe avec 26 millions images spontanees postees tous les mois dans [...]

Quand les marques se muent en musées
Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Par

Petits ou grands les musees permettent aux marques de ancrer dans une dimension culturelle et authentique et de beneficier une vitrine supplementaire [...]