En ce moment En ce moment

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Publié par le
Adidas éphémerise le Club Med Gym

Le Club Med Gym s'offre Adidas en pop up store. Les deux marques fêtent ainsi le premier anniversaire de leur partenariat.

  • Imprimer

Avant l’ouverture de son nouveau "Waou Club Med Gym" prévue à Bastille en fin d’année, le Club Med Gym s’invite au premier étage de la boutique Adidas, rue de Rivoli, à Paris. Partenaires depuis un an, les deux marques concrétisent leur collaboration au service du grand public.

Du 7 au 12 mars prochains, les sportifs de passage pourront ainsi profiter gratuitement d’activités proposées par l’enseigne. Des cours de cycling auront également lieu avec le soutien de Technogym, le spécialiste des équipements de fitness. Un club éphémère pour promouvoir le lancement de la prochaine adresse du Club Med Gym. Ce Club Med Gym temporaire proposera de nombreuses animations : cycling, cycling zen Adiyoga, zumba toning, Low Impact Aerobic, step, body combat, Hi Low, Chanter c’est du sport… Soit, en tout, plus de 40 heures de cours au programme. Les séances, dispensées par les Masters Club Med Gym, d’une durée de 30 à 45 minutes, se dérouleront au premier étage de la boutique Adidas et seront accessibles gratuitement sur simple inscription à l’accueil.

Afin de permettre aux participants de se rafraîchir après leur cours, le Club Med Gym Palais-Royal, situé à seulement quelques mètres de là, mettra son vestiaire à leur disposition. De plus, pour encourager ces sportifs d’un jour à poursuivre leurs efforts, un bon pour une session découverte, valable dans le Club Med Gym de leur choix, ainsi qu’une offre promotionnelle dans le magasin Adidas de Rivoli leur seront remis.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]