Adidas chez 15e Avenue

Publié par le

Adidas vient de choisir l'agence 15e Avenue pour la communication commerciale de ses adidas stores.

  • Imprimer
15e Avenue (HighCo) va maintenant concevoir et réaliser la communication opérationnelle, les opérations de création de trafic, la théâtralisation du point de vente, le relais des campagnes internationales en magasin, de l'ensemble des magasins adidas. Il s'agit de leur donner une dimension spectaculaire. L'agence aura donc pour principale mission d'accompagner le réseau tout au long de l'année au rythme des temps forts de l'actualité sportive, dont la Coupe du Monde de football 2006. Le gain d'adidas permet à 15e Avenue de consolider son cœur de métier : la communication commerciale des enseignes et des réseaux.

Autres articles

Adidas, pionnier du marketing d'influence
Adidas, pionnier du marketing d'influence Adidas, pionnier du marketing d'influence

Adidas, pionnier du marketing d'influence

Par

Brand content storytelling ambassadeurs Adidas quasiment invente le marketing influence Decryptage avec Benoit Menard directeur de la Newsroom [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine les lecons tirer des principaux bad buzz de 2017 les initiatives de ARPP isilines adidas et [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]