En ce moment En ce moment

Actimel, une bouteille sur le front de neige

Publié par le - mis à jour à
Actimel, une bouteille sur le front de neige

Via le concept acticross, piste de snowcross à destination des familles, la marque du groupe Danone fait la promotion de son yaourt à boire sur quatre grands domaines skiables : Flaine, Méribel, Les Menuires et Val d'Isère.

  • Imprimer

Actimel se lance dans une expérience familiale pour les vacances. Via le concept acticross, orchestré par l'agence Malls, la marque du groupe Danone propose de réunir parents et enfants autour d’un parcours de glisse sur quatre grands domaines skiables : Flaine, Méribel, Les Menuires et Val d’Isère.

But de l'opération : promouvoir le fameux yaourt à boire en proposant aux familles une expérience de glisse à travers des jeux et des concours organisés par des animateurs pendant les vacances d’hiver. Près de 170 000 bouteilles d'Actimel seront distribuées sur chaque piste.

Le succès rencontré en 2010 a conforté Actimel et la Compagnie des Alpes, spécialisée dans la production de loisirs, à renouveler l’opération 87 % des personnes interrogées souhaitant participer à une nouvelle édition (source : Occurrence / Anaé). « C’est pour nous une réelle opportunité de faire vivre une expérience forte et inédite aux familles et d’être le partenaire de l’hiver. Nous sommes ravis de cette première édition qui a fait parler d’elle », précise Hélène de Laferrière, chef de produit sur la marque Actimel.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]