Recherche
Se connecter

Acquia présente sa nouvelle solution : Acquia Commerce Manager

Publié par le - mis à jour à
Acquia présente sa nouvelle solution : Acquia Commerce Manager

Acquia, fournisseur en solutions d'expérience digitale, annonce le lancement de son nouveau produit Acquia Commerce Manager, dédié aux équipes marketing en charge des vitrines e-commerçantes.

  • Imprimer

Cette solution répond aux problématiques d'optimisation de l'expérience client personnalisée et attrayante pour les sites d'e-commerce : influencer les décisions d'achats et renforcer la confiance de la marque, notamment. Acquia Commerce Manager apporte dorénavant la technologie nécessaire à la création d'expériences d'achats engageantes et valorisantes, ainsi que des résultats à forte valeur ajoutée pour fidéliser les clients.

Ce nouveau produit vient compléter la gamme de solutions Acquia en permettant une connexion simplifiée des systèmes e-commerce en place aux outils numériques d'Acquia et au système de gestion de contenus Drupal, pour aider les équipes à créer des boutiques en ligne représentatives de leurs marques.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]