En ce moment En ce moment

Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Publié par le
Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Pour le moment, trente-cinq enseignes ont rejoint la galerie marchande.

  • Imprimer

Après lecentredumonde.com, c'est au tour d'achatfacile.fr de proposer aux internautes de faire du lèche-vitrine en 3D dans une galerie commerciale virtuelle. Le portail contient des e-corners de chaque marque et apporte de l'information sur les produits et la marque et propose éventuellement des vidéos de défilés et spots publicitaires de celle-ci. Comme dans un jeu vidéo, l'internaute déambule dans la galerie et reste maître de ses gestes et déplacements. Stéphane Guillemot, co-fondateur d'AchatFacile (avec Olivier le Floch) et du site de ventes privées AchatVIP, explique : « Nous sommes partis du constat que 58 % des gens n'achètent pas sur Intemet, car ils ne retrouvent pas l'ambiance du shopping. Il nous est donc apparu nécessaire de combler cette attente en développant un concept de galerie commerciale en 3D et en temps réel. » Pour l'heure, achatfacile.fr abrite trente-cinq enseignes de prêt-à-porter, de décoration et d'électroménager.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]