Recherche
Se connecter

Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes

Publié par le

En lançant AClub, le groupe Accor permet aux clients séjournant dans plus de 2 000 de ses hôtels à travers le monde de bénéficier du premier programme de fidélisation international du groupe.

  • Imprimer

Accor vient de lancer un nouveau programme de fidélisation mondial 100% on line et multi-enseignes. Désormais, lorsque vous passez une nuit dans l’un des 2000 hôtels du groupe répartis dans 90 pays, vous gagnez des points convertibles en chèques-cadeaux. Ils sont utilisables toute l’année pour payer une chambre ou un restaurant dans les enseignes du groupe et chez des partenaires comme Club Med ou Europcar. Ces points sont également transformables en miles auprès de compagnies aériennes partenaires (Air France KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa…). L’une des caractéristiques principales de ce programme de fidélité qui remplace ceux existants aux seins des différentes enseignes Accor, c’est qu’il regroupe tous les types d’hébergement du groupe. Des plus hauts de gamme avec les marques Sofitel, Pullman, au plus économiques avec Ibis ou Formule 1, en passant par les offres milieu de gamme des Novotel et Mercure. «En adhérant gratuitement au programme AClub, le voyageur d’affaires qui séjournera dans l’un de nos établissement, quelque soit son niveau de gamme, bénéficiera de points valablent sur un unique programme de fidélité», explique-t-on chez Accor. Évidemment, une nuit dans un Pullman rapportera plus de points qu’un séjour en Formule 1. Et selon le nombre de nuits effectuées ou de points gagnés durant une année, vous accédez à différents statuts (Classic, Silver, Gold et Platinium) vous permettant d’accélérer le gains de points et de bénéficier de services supplémentaires.
Renseignements : www.a-club.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]