En ce moment En ce moment

Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes

Publié par le

En lançant AClub, le groupe Accor permet aux clients séjournant dans plus de 2 000 de ses hôtels à travers le monde de bénéficier du premier programme de fidélisation international du groupe.

  • Imprimer

Accor vient de lancer un nouveau programme de fidélisation mondial 100% on line et multi-enseignes. Désormais, lorsque vous passez une nuit dans l’un des 2000 hôtels du groupe répartis dans 90 pays, vous gagnez des points convertibles en chèques-cadeaux. Ils sont utilisables toute l’année pour payer une chambre ou un restaurant dans les enseignes du groupe et chez des partenaires comme Club Med ou Europcar. Ces points sont également transformables en miles auprès de compagnies aériennes partenaires (Air France KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa…). L’une des caractéristiques principales de ce programme de fidélité qui remplace ceux existants aux seins des différentes enseignes Accor, c’est qu’il regroupe tous les types d’hébergement du groupe. Des plus hauts de gamme avec les marques Sofitel, Pullman, au plus économiques avec Ibis ou Formule 1, en passant par les offres milieu de gamme des Novotel et Mercure. «En adhérant gratuitement au programme AClub, le voyageur d’affaires qui séjournera dans l’un de nos établissement, quelque soit son niveau de gamme, bénéficiera de points valablent sur un unique programme de fidélité», explique-t-on chez Accor. Évidemment, une nuit dans un Pullman rapportera plus de points qu’un séjour en Formule 1. Et selon le nombre de nuits effectuées ou de points gagnés durant une année, vous accédez à différents statuts (Classic, Silver, Gold et Platinium) vous permettant d’accélérer le gains de points et de bénéficier de services supplémentaires.
Renseignements : www.a-club.com

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram
Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Par

enseigne du groupe Accor lance un jeu concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposes dans ses hotels