En ce moment En ce moment

Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes

Publié par le

En lançant AClub, le groupe Accor permet aux clients séjournant dans plus de 2 000 de ses hôtels à travers le monde de bénéficier du premier programme de fidélisation international du groupe.

  • Imprimer

Accor vient de lancer un nouveau programme de fidélisation mondial 100% on line et multi-enseignes. Désormais, lorsque vous passez une nuit dans l’un des 2000 hôtels du groupe répartis dans 90 pays, vous gagnez des points convertibles en chèques-cadeaux. Ils sont utilisables toute l’année pour payer une chambre ou un restaurant dans les enseignes du groupe et chez des partenaires comme Club Med ou Europcar. Ces points sont également transformables en miles auprès de compagnies aériennes partenaires (Air France KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa…). L’une des caractéristiques principales de ce programme de fidélité qui remplace ceux existants aux seins des différentes enseignes Accor, c’est qu’il regroupe tous les types d’hébergement du groupe. Des plus hauts de gamme avec les marques Sofitel, Pullman, au plus économiques avec Ibis ou Formule 1, en passant par les offres milieu de gamme des Novotel et Mercure. «En adhérant gratuitement au programme AClub, le voyageur d’affaires qui séjournera dans l’un de nos établissement, quelque soit son niveau de gamme, bénéficiera de points valablent sur un unique programme de fidélité», explique-t-on chez Accor. Évidemment, une nuit dans un Pullman rapportera plus de points qu’un séjour en Formule 1. Et selon le nombre de nuits effectuées ou de points gagnés durant une année, vous accédez à différents statuts (Classic, Silver, Gold et Platinium) vous permettant d’accélérer le gains de points et de bénéficier de services supplémentaires.
Renseignements : www.a-club.com

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande