Recherche
Se connecter

Accentiv' propose des cadeaux à la carte

Publié par le

Pour les entreprises et comités d'entreprise, l'opérateur conseil en marketing relationnel Accentiv' propose une nouvelle offre de cadeaux à la carte baptisée Delicard.

  • Imprimer
Delicard constitue une solution sur mesure pour les cadeaux d'affaires, de fin d'année ou de stimulation. Entre l'objet cadeau et le chèque cadeau, elle permet à l'entreprise d'offrir à ses clients ou collaborateurs un choix personnalisé parmi plusieurs produits présélectionnés, dans le thème et le budget qu'elle aura choisis. Delicard se présente sous la forme d'une carte haut de gamme déclinée par univers thématique. Les deux premiers thèmes, "Vins du Monde" et "Gourmet" sont proposés à plusieurs niveaux de prix : 31 € TTC, 75 € TTC ou 120 € TTC. Le bénéficiaire reçoit sa Delicard sans mention de prix. Il choisit alors son cadeau parmi six propositions, envoie sa carte réponse en cochant le cadeau désiré et le reçoit à l'adresse de son choix sous cinq jours. En 2006, la Delicard sera déclinée pour les entreprises autour de nouveaux univers tels que : les grandes tables, le chocolat, les week-end, le high tech, le design/déco. Et pour les comités d'entreprise : la fête des mères, la fête des pères, la rentrée scolaire.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]