Recherche
Se connecter

Accentiv' enrichit son offre

Publié par le

Accentiv', opérateur conseil en marketing relationnel, élargit le réseau de son chèque cadeau Compliments avec l'arrivée de nouvelles enseignes. Casa, 220 magasins de décoration et arts de la table ; Symboles de France, 82 hôtels en France ; Wonderbox, spécialiste de la vente en ligne de coffrets et passeports cadeaux dans le domaine des loisirs ; Phox, photo numérique, avec ses 450 points de vente et enfin PhotoWays.com, tirage de photos numériques sur Internet, acceptent désormais le chèque. Pour son entrée dans le réseau Compliments, PhotoWays lance avec Accentiv' une offre exclusive de découverte de son service : 30 tirages photo offerts et 10 € de réduction sur le livre photo. Cette offre, valable quatre mois, est relayée vers les bénéficiaires du chèque Compliments Universel par l'envoi d'un flyer comportant un code personnel. Ces nouvelles affiliations élargissent le réseau Compliments Universel qui compte aujourd'hui 230 enseignes nationales pour plus de 22 000 points de vente.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]