En ce moment En ce moment

1000 & Une Piles ouvre un nouveau point de vente

Publié par le

L'enseigne profite de la nouvelle année pour ouvrir un point de vente supplémentaire à Paris, et changer de nom.

  • Imprimer

L'enseigne 1000 & Une Piles (groupe VDI) vient d'inaugurer un point de vente à Paris, au 143 avenue d’Italie. Impliquée dans les problématiques environnementales, l’enseigne 1000 & Une Piles axe son concept sur un service clients alliant innovation et recyclage. Sans compter ce nouveau point de vente, 1000 & Une Piles détient déjà sept magasins en propre situés à Lyon, Villeurbanne, Paris (3 points de vente), Grenoble et Toulouse et huit magasins franchisés sur Dunkerque, Nantes, Valence, Nîmes, Montpellier, Grenoble, Échirolles et Bruxelles. Les magasins 1000 & Une Piles assurent une distribution spécialisée à l'usage des particuliers et des TPE, parmi plus de 3 500 références de chargeurs et de batteries. En 2008, 1000 & Une Piles change également de nom et devient 1001 Piles Batteries, afin d'être totalement représentatif de son offre produits. Présente en France et en Belgique, 1001 Piles Batteries souhaite étendre son réseau européen par le développement de franchises afin de se renforcer sur le secteur grand public. Pour 2008, la direction de l’enseigne prévoit douze ouvertures supplémentaires (soit en nom propre, soit en franchise) sur le territoire français ou européen.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]