Recherche
Se connecter

1000 & Une Piles ouvre un nouveau point de vente

Publié par le

L'enseigne profite de la nouvelle année pour ouvrir un point de vente supplémentaire à Paris, et changer de nom.

  • Imprimer

L'enseigne 1000 & Une Piles (groupe VDI) vient d'inaugurer un point de vente à Paris, au 143 avenue d’Italie. Impliquée dans les problématiques environnementales, l’enseigne 1000 & Une Piles axe son concept sur un service clients alliant innovation et recyclage. Sans compter ce nouveau point de vente, 1000 & Une Piles détient déjà sept magasins en propre situés à Lyon, Villeurbanne, Paris (3 points de vente), Grenoble et Toulouse et huit magasins franchisés sur Dunkerque, Nantes, Valence, Nîmes, Montpellier, Grenoble, Échirolles et Bruxelles. Les magasins 1000 & Une Piles assurent une distribution spécialisée à l'usage des particuliers et des TPE, parmi plus de 3 500 références de chargeurs et de batteries. En 2008, 1000 & Une Piles change également de nom et devient 1001 Piles Batteries, afin d'être totalement représentatif de son offre produits. Présente en France et en Belgique, 1001 Piles Batteries souhaite étendre son réseau européen par le développement de franchises afin de se renforcer sur le secteur grand public. Pour 2008, la direction de l’enseigne prévoit douze ouvertures supplémentaires (soit en nom propre, soit en franchise) sur le territoire français ou européen.

La rédaction vous recommande

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?
La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

Par E-DEAL

Cest un fait les entreprises avec une forte culture client sont plus rentables que les autres Elles reussissent fideliser leurs clients en [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]