En ce moment En ce moment

1000 & Une Piles ouvre un nouveau point de vente

Publié par le

L'enseigne profite de la nouvelle année pour ouvrir un point de vente supplémentaire à Paris, et changer de nom.

  • Imprimer

L'enseigne 1000 & Une Piles (groupe VDI) vient d'inaugurer un point de vente à Paris, au 143 avenue d’Italie. Impliquée dans les problématiques environnementales, l’enseigne 1000 & Une Piles axe son concept sur un service clients alliant innovation et recyclage. Sans compter ce nouveau point de vente, 1000 & Une Piles détient déjà sept magasins en propre situés à Lyon, Villeurbanne, Paris (3 points de vente), Grenoble et Toulouse et huit magasins franchisés sur Dunkerque, Nantes, Valence, Nîmes, Montpellier, Grenoble, Échirolles et Bruxelles. Les magasins 1000 & Une Piles assurent une distribution spécialisée à l'usage des particuliers et des TPE, parmi plus de 3 500 références de chargeurs et de batteries. En 2008, 1000 & Une Piles change également de nom et devient 1001 Piles Batteries, afin d'être totalement représentatif de son offre produits. Présente en France et en Belgique, 1001 Piles Batteries souhaite étendre son réseau européen par le développement de franchises afin de se renforcer sur le secteur grand public. Pour 2008, la direction de l’enseigne prévoit douze ouvertures supplémentaires (soit en nom propre, soit en franchise) sur le territoire français ou européen.

Autres articles

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par

Conforama annonce ce mardi 24 octobre acquisition de enseigne de literie premium Mon Lit et Moi proprietaire de 17 points de vente aupres de [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD
RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Par

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Le point de vente augmenté : le mobile
Le point de vente augmenté : le mobile

Le point de vente augmenté : le mobile

Par

Le point sur les technologies mobiles qui ameliorent experience en point de vente avec Jerome Stioui CEO Accengage