En ce moment En ce moment

Ed se lance sur la Toile

Publié par le

Le nouveau site internet de Ed est en ligne depuis début juin 2006 et privilégie la nutrition.

  • Imprimer
Le hard discounter Ed est on ne peut plus réactif. Après quelques accusations de certains nutritionnistes clamant que prix bas équivalaient à malbouffe, Ed vient de lancer son site axé sur la... nutrition. Dès l'ouverture, le site met tout particulièrement l'accent sur les produits frais et les fruits et les légumes qui représentent aujourd'hui 50 % du chiffre d'affaires de l'enseigne. Il est développé pour apporter des conseils simples et pratiques à toutes les femmes attentives à la qualité des produits qu'elles proposent à leur famille. Au-delà des informations générales sur l'entreprise, on peut trouver toutes sortes d'astuces, des informations sur les produits, des conseils de cuisine, les plans d'accès aux magasins... Parmi les rubriques, l'une est dédiée à se nourrir mieux et moins cher, avec des idées pratiques de menus et de recettes, qui illustrent les recommandations du Programme National Nutrition Santé (PNNS). Le site www.ed-fr.com a été développé par l'agence Swad.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]