En ce moment En ce moment

DP&S gagne le budget de communication globale de Devianne

Publié par le

La marque enseigne de prêt-à-porter homme et femme, issue du Nord et comptant 38 magasins en France, a consulté plusieurs agences en vue de redéfinir sa communication pour les années à venir. Sur une surface moyenne par magasin de 1 000 m2, Devianne a repensé son concept de vente, son identité visuelle et son architecture commerciale afin de mieux exprimer son positionnement mode, qualité, services. C'est l'agence DP&S Conseil qui a été choisie pour accompagner l'enseigne dans la durée et assurer la communication globale médias et hors-médias d'un montant annuel de plus de 2 millions d'euros. Une première campagne médias, présentant le nouveau concept, se déroulera à partir de mars 2003.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]