En ce moment En ce moment

UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Publié par le | Mis à jour le
UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Intermarché lance UZ'it. L'offre dit en substance "n'achetez plus ! louez !". Cette offre de leasing concerne les produits high tech et électroménager avec une option d'achat. 52 hypermarchés proposent cette nouvelle manière de consommer.

  • Imprimer

Quand la distribution verse dans l'économie de la fonctionnalité cela donne Uz'it. Intermarché propose, et c'est une première en France, de louer des biens (high tech et électroménager) en leasing pour une durée de 2 à 5 ans avec au final une option d'achat.

Concrètement le client verse un "loyer" mensuel fixe à l'enseigne pour utiliser un lave vaisselle, une télé, un téléphone mobile ou une cuisinière. Ce loyer cpprend la réparation, le remplacement à neuf ou la reprise. Intermarché s'est associé avec Evollis qui a crée le concept UZ'it. Cette dernière se charge de l'après-vente pendant toute la durée du contrat ainsi que de la reprise (ou pas) au terme de l'engagement.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo
Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Par

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Publicité : Intermarché change de ton
Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Par

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead
MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Par

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing