S.T. Dupont lance sa e-boutique

Publié par le

Le créateur d'objets personnels de luxe dispose de sa boutique en ligne, conçue par e-merchant, filiale de Pixmania.com.

  • Imprimer

Le maître-orfèvre S.T. Dupont vient de mettre en ligne son espace marchand. C'est e-merchant, filiale de Pixmania.com, qui a pris en charge le développement graphique du site ainsi que son développement technique, mais opère également tout le processus logistique de stockage et de livraison pour la marque.
La boutique en ligne S.T. Dupont présente la totalité des créations du maître-orfèvre, laqueur et malletier (stylos, briquets, maroquinerie, accessoires, cravates, parfums...). Elle vient s’intégrer au site existant de la marque, géré par l’agence Dot You. En plus de la refonte de son site, S.T. Dupont a également confié la logistique de sa boutique en ligne à e-merchant. Les produits sont donc stockés à la centrale logistique du Groupe Pixmania, qui s’étend sur 40 000 m². C’est de ce point que les commandes partent pour être livrées. Pour le moment, la boutique en ligne concerne uniquement la France, mais s’étendra à d’autres pays européens dans les mois à venir.

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !
Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Par

Qui dit que les magasins physiques etaient morts Certainement pas la Generation Le cabinet de conseil Equancy donc voulu mieux cerner leurs [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]