Recherche
En ce moment En ce moment

Le parcours client du futur selon Accenture

Publié par le

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes façonnent l'expérience numérique, grâce à l'Accenture Interactive Innovation Center, basé à Sophia Antipolis.

  • Imprimer
Un centre d'innovation dans la Silicon Valley Française

Véritable laboratoire technologique, le centre d'innovation d'Accenture s'est installé à Sophia Antipolis, la mecque des entreprises technologiques. Regroupant des experts en recherche et développement, il a vocation à aider les clients du groupe de conseil à développer des solutions numériques liées au marketing et à la relation-client : applications mobiles, mise en place de stratégies collaboratives...


Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

Shoptalk et le media Marketing reunissaient le juillet dix directeurs commerce marketing et retail de grandes enseignes autour un think tank [...]