Recherche

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Publié par le

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation a été faite sous la forme d'un show-room, lors du Weareable Fashiontech Festival, qui s'est déroulé la semaine dernière à la Gaîté Lyrique.

  • Imprimer
Parcours d'achat de demain

Dans quelques années, quelle sera notre expérience shopping ? A quoi ressemblera la boutique de demain ? Vêtements intelligents, cabine connectée, hologramme, robots d'assistance, paiement biométrique... Voici quelques-unes des innovations mises en scène par Oney. À la fois banque et filiale d'Auchan, Oney dévoile ce contexte de smart shopping lors du wearable Fashiontech Festival organisé par son partenaire Showroomprivé et son incubateur Look Forward.


Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances? Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

la fois banque et filiale Auchan Oney Banque Accord repond aux problematiques un parcours achat en pleine mutation Decouvrez les dernieres [...]