Recherche

Infographie Le coupon de réduction à l'heure du digital

Publié par le

Majoritairement utilisé dans la distribution, le coupon de réduction trouve une nouvelle vie à l'ère du digital. Chiffres clés et explications en images.

  • Imprimer

Cette infographie a été réalisée par la société Highco Data, spécialisée dans la gestion d'offres promotionnelles, sur la base de leurs données de 2014 : estimation du marché, remontées des ventes, analyses des émissions de coupons, et enquête terrain en sortie de caisse d'hypermarché auprès d'un échantillon de 500 consommateurs.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes. C'est le temps qu'accorde le consommateur à l'achat d'un produit en linéaire, selon l'infographie proposée par HighCo Data. Un [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

[Media] La bataille de la valeur

[Media] La bataille de la valeur

[Media] La bataille de la valeur

Entretien avec Xavier Romatet, le p-dg du groupe de presse Condé Nast, l'un des trop rares acteurs à croire que la valeur ne constitue plus [...]

[Bonnes feuilles] "Le Consommateur digital", cet inconnu

[Bonnes feuilles] "Le Consommateur digital", cet inconnu

[Bonnes feuilles] "Le Consommateur digital", cet inconnu

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]