Recherche

(Retailoscope) Timberland déploie un magasin phygital à New-York

Publié par le

Se doter d'un environnement à la fois physique et numérique : voilà le pari de Timberland pour son magasin près de l'Empire State Building. S'il fonctionne, il sera dupliqué et contribuera à atteindre l'objectif que s'est fixé la marque, à savoir les 3,1 milliards de dollars de CA pour 2019.

  • Imprimer
Timberland, une sacrée pointure

Plus de 240 magasins dans le monde, une présence dans 17 pays... Timberland et sa Yellow Boots, qui incarnent le rêve américain, connaissent un vrai succès. C'est en 1973 que la marque de chaussures et de vêtements de plein air est lancée et en 1990 qu'elle pose le pied en France. En 2011, elle intègre le groupe VF Corp (12,3 milliards de dollars de CA en 2014), qui regroupe plus d'une vingtaine d'autres marques, dont Eastpak, The North Face, Lee, Vans, Kipling, Napapijiri... En 2014, Timberland a enregistré une progression de 13% de ses ventes annuelles.

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Deja ebranle par le bouleversement de son modele economique le secteur du retail americain doit present affronter la concurrence des geants [...]