Recherche

[Retailoscope] Orange ouvre son concept Smart Store sur les Champs-Elysées

Publié par le

Orange a dévoilé Smart Store. Le nouveau concept conçu autour des usages numériques, mise sur le nouveau mantra du commerce : l'expérience client. Visite en images.

  • Imprimer
Le Smart Store : une promesse faite il y a un an

C'est par un tweet de Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a symboliquement "coupé le ruban " d'inauguration de son nouveau concept store baptisé Smart Store, situé tout en haut des Champs-Elysées.

Après les tests ce printemps en Pologne (voir ou revoir le Diaporama consacré) et en Roumanie, l'opérateur tient sa promesse faite à l'automne dernier lors de son Hello Show, d'offrir des boutiques Customer Centric. Près de 300 personnes assistaient hier soir à cet événement également largement relayé sur les réseaux sociaux dont Twitter. Avant la fin de l'année, 6 nouveaux Smart Store seront inaugurés dont ceux de La Rochelle, Montpellier, Valence ou Paris. D'ici à 2018, 20% des 846 points de vente Orange en France deviendront des Smart Store.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche