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[Slide Share] RetailXperience : le magasin en voie de réinvention !

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[Slide Share] RetailXperience : le magasin en voie de réinvention !

90% des achats s'effectuent en point de vente... Mais les clients adorent le critiquer ! L'agence userADgents publie l'étude " RetailXperience : le magasin en voie de réinvention ! ". Un focus marché des innovations qui marchent.

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Le pôle études de l'agence userADgents (1) vient de publier : " RetailXperience : le magasin en voie de réinvention ! ".

50 pages pour faire le point sur les enjeux, tendances et innovations des distributeurs et marques et comment peuvent ils prendre le meilleur des technologies pour offrir aux consommateurs une expérience sans couture et sur-mesure [Voir le Slide share complet plus loin].

La conviction de l'agence, qui accompagne les enseignes dans leur mue, est "qu'un magasin ne deviendra jamais un show-room 100% digital avec 0% de vendeur ".

On y trouve :

Une analyse du client devenu un " shopper + "



Les enjeux stratégiques :



48 cas de marques et enseignes inspirants

Parmi lesquels : Macy's, la Fnac, Kiabi, Les Galeries Lafayette, Klépierre, Eram, Sephora, Castorama ou Topshop


5 best cases : Walgreens, Rebecca Minkoff, Undiz, Sport Chek & Starbucks


10 points de vue d'experts sur des sujets chauds : beacons, paiement mobile, UX, Data, Drive-to-store, CRM...

" RetailXperience : le magasin en voie de réinvention ! "


Mobiliteatime #3 - RetailXperience from userADgents


(1) L'agence userADgents est spécialisée dans la conception, le développement et la promotion de sites et d'applications pour smartphones, tablettes et objets connectés. Depuis presque un an, l'agence a fait l'acquisition de Joshfire, première agence française d'objets connectés, un rapprochement qui renforce son savoir-faire et sa maîtrise des enjeux de la mobilité et de la cross-canalité.

A travers ses " Mobilitea Time ", le pôle Etudes de l'agence met en lumière différentes problématiques et tendances du monde de la mobilité. Retrouvez les deux premiers volets dédiés aux montres connectées et au SDK de l'Apple Watch.

Pour en savoir plus sur l'agence, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site : www.useradgents.com

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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