Recherche

[Slide Share] RetailXperience : le magasin en voie de réinvention !

Publié par le | Mis à jour le
[Slide Share] RetailXperience : le magasin en voie de réinvention !

90% des achats s'effectuent en point de vente... Mais les clients adorent le critiquer ! L'agence userADgents publie l'étude " RetailXperience : le magasin en voie de réinvention ! ". Un focus marché des innovations qui marchent.

Le pôle études de l'agence userADgents (1) vient de publier : " RetailXperience : le magasin en voie de réinvention ! ".

50 pages pour faire le point sur les enjeux, tendances et innovations des distributeurs et marques et comment peuvent ils prendre le meilleur des technologies pour offrir aux consommateurs une expérience sans couture et sur-mesure [Voir le Slide share complet plus loin].

La conviction de l'agence, qui accompagne les enseignes dans leur mue, est "qu'un magasin ne deviendra jamais un show-room 100% digital avec 0% de vendeur ".

On y trouve :

Une analyse du client devenu un " shopper + "



Les enjeux stratégiques :



48 cas de marques et enseignes inspirants

Parmi