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8 enseignes volontaires pour la promotion des objets connectés French Tech

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8 enseignes volontaires pour la promotion des objets connectés French Tech

La " charte pour la distribution des objets connectés de la French Tech ", a été signée à Bercy par Axelle Lemaire, la secrétaire d'Etat chargée du Numérique avec 8 marques enseignes.

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Auchan, Boulanger, Carrefour, Darty, Fnac, Leclerc, Lick et Orange ont signé une charte pour " la distribution des objets connectés de la French Tech ". L'objectif est de "soutenir et valoriser en magasins les start-up françaises fabricantes d'objets connectés, rassemblées sous une dénomination commune : Les objets connectés de la French Tech ", selon un communiqué du secrétariat d'Etat en charge du Numérique.

Le développement et la promotion des objets connectés font partie d'un des plans stratégiques de La Nouvelle France Industrielle, dont le chef de projet (pour les objets connectés) est Eric Careel, fondateur de Withings (relire l'interview de Julien de Préaumont directeur marketing de Withings). Concètement en rayon ces produits seront distingués par une dénomination commune : Les objets connectés de la French Tech.

Boulanger vient d'organiser un temps fort commercial autour de ce thème des objets connectés de la French Tech. Orange avec son tout nouveau concept Smart Store devrait suivre prochainement.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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