Recherche

Un café ? C'est possible chez Franprix

Publié par le - mis à jour à
Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Café dans ses magasins. Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris.

  • Imprimer

"Plus commerçant, plus chaleureux, plus accueillant". C'est l'essence du nouveau concept Mandarine que Franprix déploie progressivement dans ses 900 points de vente. Pour aller encore plus loin, la marque-enseigne noue aujourd'hui un partenariat avec la chaîne Columbus Café, et installe de corners café au sein de ses magasins.

Ces espaces seront complètement intégrés aux points de vente, au milieu des rayons. Ils seront entièrement autonomes et les clients pourront se servir librement à toute heure de la journée.

Dans cet univers dédié, une machine à café a été spécifiquement développée à cet usage, à côté d'autres prestations : la machine à jus d'orange et un présentoir pour donuts, muffins et viennoiseries.

Pour Columbus Café, qui compte plus de 100 boutiques dans l'Hexagone, ce partenariat offre une opportunité d'accélérer son développement Le tout premier corner Columbus Café s'est installé, le 26 novembre, dans le magasin Franprix de la rue Marbeuf, dans le 8e arrondissement de Paris.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche