Recherche

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Publié par le - mis à jour à
Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première boutique ouverte en 1969. C'est BETC Design qui signe cet écrin urbain et végétal.

  • Imprimer

Au numéro 43 du boulevard Haussmann à Paris, Yves Rocher vient d'inaugurer son dernier concept store. Un lieu symbolique puisque c'est là, en 1969, que la jeune marque Yves Rocher avait ouvert sa première boutique. BETC Design avec l'agence d'architecture Beckmann N' Thépé, ont imaginé ce refuge urbain végétal de 450 m2 sur trois étages. Le paysager Patrick Blanc, signe la scénographie végétale (notamment des murs végétaux au dessus des rayonnages) qui met en scène 250 espèces végétales en plein Paris.

L'enseigne bretonne teste également, depuis quelques mois, à Boulogne-Billancourt un format expérientiel (une table au milieu du magasin, le "Trylab", permet de tester les produits) baptisé Botanical BeautyLab imaginé cette fois par l'agence de design Workshop.


Le rez-de-chaussée est consacré au soin et au maquillage. il s'organise autour du B.B.B soit le Botanical Beauty Bar, où l'on peut, en compagnie de conseillères, découvrir le secret de chaque végétal, comprendre le savoir-faire de notre chaîne d'experts autour du végétal pour qui les technologies N.A.T. (Natural Assimilation Technology) sont clés dans l'efficacité d'un produit de soin.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Yves Rocher n°1 de la Cosmétique en France. Slogan de la campagne : "se réinventer chaque jour".

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Yves Rocher réaffirme son positionnement sur un marché de plus en plus préoccupé par le bio et le développement durable. Place à un nouveau [...]

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

La marque de cosmétique végétale s'apprête à lancer une gamme bio. Une initiative qui arrive à point nommé alors que les consommatrices commencent [...]

Yves Rocher chez Mediaprisme

Yves Rocher chez Mediaprisme

Yves Rocher chez Mediaprisme

Le réseau Yves Rocher lui confie en exclusivité le fichier de son programme de fidélité.