Recherche

La Undiz Machine permet de pousser les murs

Publié par le - mis à jour à
Undiz Machine : produit commandé et livré en magasin
Undiz Machine : produit commandé et livré en magasin

Undiz lance un concept store : "La Undiz Machine". Après avoir passé commande sur des bornes digitales intuitives instore, les produits sont livrés par capsules aéro-pulsées dans des tuyaux.

  • Imprimer

Undiz - le trublion de la lingerie du groupe Etam - invente la Undiz Machine. Une expérience shopping inédite où des bornes digitales intuitives permettent de passer commandes, et les produits sont livrés par capsules aéro-pulsées dans des tuyaux.

L'intérêt de cette technologie (très ancienne et connue pour acheminer le courrier et les plis dans les administrations au début du 20ème siècle) est de tripler la surface de vente en proposant l'ensemble du stock (situé au sous sol). Undiz, née en 2007, compte sur une parc de cent vingt magasins en France et à l'international.

Les agences Spoke (conception des interfaces digitales et lancement toulousain) et Improveeze (réalisation technique) accompagnent Undiz pour ce concept store d'un nouveau genre.

Comprendre en images










AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche