Recherche

Step-In entre chez Citadium

Publié par le - mis à jour à
Citadium la marque 'jeune' du Printemps (source : Fanpage)
Citadium la marque "jeune" du Printemps (source : Fanpage)

Step-In, l'appli qui fait gagner des cadeaux simplement en entrant dans un magasin, vient de séduire Citadium, l'enseigne "jeune" du Printemps.

  • Imprimer

Step-In, créateur de l'application shopping "mobile to store " éponyme, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec les magasins Citadium de Paris (Le Printemps). Une fois activée, l'application récompense le shopper par des points fidélité (ndlr : des Steps) convertibles en cadeaux et en promotions ciblées.

Après Eram (octobre 2014), Celio (mai 2014), Orange (avril 2015),The Kase (mars 2014), Sia (mars 2014), Optic 2000 (août 2015), Look Voyages (octobre 2014), La Chaise Longue (juin 2015), Bagel Corner (avril 2015) et Fresh Burritos (avril 2015). Aujourd'hui c'est 2 500 magasins qui offrent cette fonctionnalité qui peut se résumer par "je rentre, je gagne ".

L'enseigne "jeune" du groupe Printemps mettra également en avant les produits des différentes marques présentes dans ses magasins directement dans l'application Step-In (1). En effet, cette application met à disposition des utilisateurs des catalogues produits qu'ils peuvent feuilleter depuis leur mobile lorsqu'ils le souhaitent. Plus de 3 millions de pages produits ont ainsi été vues les 6 premiers mois qui ont suivi le lancement de l'application.



(1) Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l'intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée de cette technologie permet aux enseignes d'interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

Lidl a officialisé fin septembre un partenariat avec l'équipe cycliste Etixx - Quick-Step. Cet accord vient s'ajouter à la série d'engagements [...]

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

La cérémonie annuelle de l'INMA a récompensé d'un Gold l'opération " Podomètre in Print " réalisée par 366 pour Intersport avec le Courrier [...]

[Vidéo] 10 idées pour booster le commerce

[Vidéo] 10 idées pour booster le commerce

[Vidéo] 10 idées pour booster le commerce

Dans cette Masterclass dédiée au commerce, Frank Rosenthal, auteur du livre "Booster le commerce", présente 10 idées " made in USA' et inspirantes [...]

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

5ème Edition de ce salon dédié aux produits Madame In France et rendez-vous des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des [...]