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Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Publié par le | Mis à jour le
Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Parce qu'il n'est pas facile de mesurer en temps réel les impacts d'une stratégie marketing online et offline, l'éditeur Smartfocus a imaginé le Smart Store, un show room destiné aux responsables marketing pour tester leur stratégie multicanal. Visite guidée.

" Le client a le contrôle, mais vous avez le pouvoir de l'influencer ". Pour approcher cette réalité, Smartfocus a créé son Smart Store à la lisère de Paris, à Clichy (Hauts de Seine). Composé de plusieurs salles, on peut y voir un magasin connecté grâce à la technologie des beacons virtuels développée par SmartFocus. " Le beacon virtuel permet de géolocaliser le client sur tout son parcours tout en s'affranchissant des bornes beacon physiques " explique Fabien Roger, DGA de SmartFocus. Une technologie qui, selon l'éditeur, est plus précise et surtout n'est pas limitée à des zones circulaires.

Un suivi in-door, en temps réel et sur tous les canaux

Le client peut ainsi être localisé " in-door ", dans un