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[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

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[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, le modèle de l'abonnement devient incontournable pour les marques. Décryptage de ce modèle.

Je vous ai déjà parlé de ce qui est devenu l'objet tech fétiche de mon aventure américaine. Il n'est certes pas glamour mais il a tout compris : simple à utiliser, il me rend un vrai service au quotidien. C'est le Bouton Dash d'Amazon, gratuit pour les abonnés de l'offre Prime. Avant d'être à court de café, de produit pour le linge, de shampooing (vos marques préférées d'entretien pour la maison, de boisson, épicerie, santé / beauté, bébé ou animaux), vous appuyez sur ce capteur wifi que vous avez collé au mur et là : magie - la lumière verte s'allume, le produit est automatiquement commandé sur Amazon, vous le recevez le lendemain. La livraison est gratuite.

L'usage quotidien de ce bouton m'inspire trois réflexions :

Je constate que le modèle d'abonnement devient incontournable tant pour les retailers que les marques, dès lors que vous vendez des produits de commodité, des services standard - toute offre pour laquelle la proposition de valeur perçue par le client est relativement