Recherche

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Publié par le - mis à jour à
Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première boutique éphémère rue du Roi de Sicile dans le Marais , du 3 au 12 avril.

  • Imprimer

Pour présenter la collection de Marion Lepage, Monoprix sort de ses murs. Une boutique éphémère, située au 23 rue du roi de Sicile dans le 4e arrondissement de Paris, sera consacrée à cette collection capsule et proposera les articles à la vente. Ouverte du 3 au 12 avril, elle accueillera également diverses animations : cours d'initiation à la technique ancestrale indienne du block print, dégustation de thé etcafé, vente de tarte à la part en partenariat avec Rose Bakery ainsi qu'une exposition de tableaux de Marion Lesage. La scénographie du lieu a été confiée à Elizabeth Leriche, experte du monde de la décoration.

Approche Lifestyle

En 2014, Monoprix a étoffé sa collection maison et réorienté sa sélection vers une approche " lifestyle ". L'offre a également été dynamisée par des collaborations avec des créateurs comme Orla Kiely, qui a rencontré un vrai succès, la collection s'étant écoulée en deux semaines, ou plus récemment Mimi'Lou. A ce travail, s'est ajouté le nouveau design de l'espace maison testé dans les magasins parisiens de République et de Vaugirard, dont la mise en scène a été repensée dans un esprit boutique.


Marion Lesage

Marion Lesage a longtemps travaillé pour la Haute Couture en tant que styliste, avant de se consacrer à ses passions : la peinture et la sculpture. Après une première collaboration en 2011 sur une collection équitable, Marion Lesage a conçu cette année un univers maison aux placée sous le signe du voyage.




AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Monoprix Fit', sa marque propre dédiée aux sportives. Dessinée par le bureau de style interne de Monoprix, elle s'ajoute aux [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Inspiration'Elles par Monoprix

Inspiration'Elles par Monoprix

Inspiration'Elles par Monoprix

Monoprix lance un site “révélateur de tendances” dédié aux femmes. Inspiration'Elles propose du contenu et des liens en rayon.

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix inaugure, avec Elior, un nouveau format : le monop'lab. Un point de vente pour les clients en mobilité. Une offre complète (alimentaire [...]