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Marionnaud : une nouvelle campagne pour moderniser son image

Publié par le | Mis à jour le
Marionnaud : une nouvelle campagne pour moderniser son image

Un an après son arrivée au sein du groupe Marionnaud, Olivier Carrette, directeur marketing et digital de la marque, nous détaille les grands chantiers de 2016 avec pour enjeu majeur la modernisation de l'enseigne.

"Pour 2016, l'enjeu est simple pour Marionnaud : nous devons remettre le client au coeur de l'entreprise", insiste Olivier Carrette, directeur marketing et digital de la marque. Avec une moyenne d'âge de la clientèle de 43 ans et 6 millions de clientes, l'enseigne souhaite moderniser son image, en redynamisant la marque et reconquérir les trentenaires. "

"Nous souhaitons réaffirmer notre expertise avec le concept du one to one beauty. Marionnaud est historiquement une enseigne de proximité", souligne Olivier Carrette. La marque veut ainsi remettre en avant son service client, avec les conseils personnalisés en magasin entre la conseillère-esthéticienne et la cliente.

En avril 2015,