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[MWC2016] Retail : sur mobile, Toys "R" Us cherche les "micro-moments"

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[MWC2016] Retail : sur mobile, Toys 'R' Us cherche les 'micro-moments'

Aux États-Unis, l'enseigne Toys "R" Us fait converger les mondes digitaux et physiques, en surfant sur les opportunités créées par le mobile.

La première interaction entre un consommateur et une marque a lieu... depuis un mobile. L'affirmation est signée Victor Ortiz, directeur du Mobile Retail Engagement de l'enseigne Toys "R" Us aux États-Unis, lors de la conférence "Retail : la convergence du digital et du physique" au programme du Mobile World Congress de Barcelone, le 24 février. Le professionnel, qui travaille sur l'expérience consommateur sur mobile et sur tablette, le confirme : "Ce n'est pas un secret : le trafic mobile explose. En 2015, aux États-Unis, le Cyber Monday (le lundi suivant le Black Friday, NDLR) a généré 37 % des visites sur ce device et 15 % des ventes."

Victor Ortiz, directeur du Mobile Retail Engagement

Le mobile aurait donc brisé le fameux funnel de conversion, en