MENU
Recherche

[Interview] 3 questions à Sophie Lubet, directrice du pôle retail Comexposium et commissaire du salon Paris Retail Week

Publié par le - mis à jour à
Sophie Lubet, directrice du pôle retail Comexposium et commissaire du salon Paris Retail Week.
Sophie Lubet, directrice du pôle retail Comexposium et commissaire du salon Paris Retail Week.

Sophie Lubet, directrice du pôle retail Comexposium et commissaire du salon Paris Retail Week, revient sur le rôle des start-up dans l'innovation en matière de retail.

Quelle place est donnée aux start-up lors de cette première Paris Retail Week?

Sophie Lubet : Une place stratégique! Nous avons deux villages réservés cette année. Le premier présentera des start-up proposant des innovations en termes ­d'applis et de services pour ­l'e-commerce, et le deuxième se concentrera sur la digitalisation du point de vente. Soit une quarantaine de jeunes pousses en tout qui ont moins de trois ans d'existence. Nous conservons notre prix "Rookie Award" (NDLR : le prix des débutants), lié historiquement à l'événement e-commerce. Il y a dix ans, nous primions Criteo,