Recherche

IKEA lance aujourd'hui son propre service de VTC : Chaufför

Publié par le | Mis à jour le
IKEA lance aujourd'hui son propre service de VTC : Chaufför

En plein psychodrame national UberPop, Ikea lance Chaufför. Son propre service de transport en collaboration avec les VTC SnapCar et ce pour trois de ses magasins franciliens.

  • Imprimer

Ce n'était pas prévu ... mais c'est aujourd'hui qu'IKEA France lance lance Chaufför, son propre service de VTC SnapCar pour faciliter le transport entre Paris et trois de ces magasins franciliens : Villiers sur Marne, Velizy et Franconville. En pleine tourmente nationale sur l'épineux cas Uber, le service est bel et bien inauguré aujourd'hui. Envisagé uniquement pour la durée des soldes, le service serait maintenu tout au long de l'année.

Le service est disponible via le site ou sur l'appli Snapcar, IKEA cible une clientèle parisienne et intramuros pour des courses partagées ou personnalisées. Des navettes sont prévues au départ de Paris, gare de Lyon, Porte Maillot, Porte de Saint-Cloud ou au domicile du client (pour un prix 49 euros aller-retour selon le magasin de destination). A l'arrivée l'enseigne promet un accueil personnalisé aux utilisateurs de ce nouveau service



Par ailleurs l'enseigne suédoise multiplie les initiatives pour faciliter le transport à destination de ses magasins, notamment avec un partenariat avec Blablacar , des navettes gratuites (magasins de Thiais, Strasbourg et Villiers-sur-Marne), des bornes de recharge Autolib' (Paris et Saint-Priest) ou des locations facilitées de camionnettes avec Hertz.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ? Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier des photos de leur chambre [...]