MENU
Recherche

iAdvize décroche le titre de start-up retail de l'année

Publié par le | Mis à jour le
Julien Hervouët, CEO de iAdvize : start-up retail de l'année 2015
Julien Hervouët, CEO de iAdvize : start-up retail de l'année 2015

L'Institut du Commerce Connecté (ICC), en partenariat avec l'EDHEC, BDC, KPMG et Oney, livre son premier palmarès des "ICC Start-Up Awards. iAdvize est LA start-up de l'année et Clic & Walk décroche le titre de Meilleur espoir à l'international.

Organisée par l'Institut du Commerce Connecté, en partenariat avec l'EDHEC, BDC, KPMG et Oney, la 1ère cérémonie des ICC Start-Up Awards a réuni ce jeudi 26 novembre plus de 250 professionnels du retail et experts du commerce de demain, autour de l'élection de " LA " start-up de l'année, emblématique par sa contribution à la révolution du commerce connecté.

Grande gagnante de cette soirée animée par Frédéric Simottel, l'éditorialiste high-tech de BFM Business, la start-up nantaise iAdvize, leader européen de l'engagement client en temps réel, et la nordiste Clic & Walk, reconnue comme l'une des 10 entreprises les plus innovantes du monde, ont catalysé la reconnaissance du jury composé de grands noms du retail et du digital (Google France, ADEO, Cultura, Groupe HTM, Vivarte, Chronodrive, Little Extra, ICC...).

Pourquoi elles ?

iAdvize, est une plateforme d'engagement client en temps re?el (Click to Chat, Click to Call, Click to Video, Click to Community, re?seaux sociaux), associe?e a` un moteur de ciblage comportemental. En remettant de l'humain dans l'e-commerce, iAdvize permet d'accroi^tre le taux de conversion et la satisfaction client. Cre?e?e en 2010 par