MENU
Recherche
}

Le Groupe Beaumanoir mise sur l'e-réservation avec SoCloz

Publié par le | Mis à jour le
Le Groupe Beaumanoir mise sur l'e-réservation avec SoCloz

Le Groupe Beaumanoir franchit une nouvelle étape dans le développement du web-to-store. En effet, dès cet été, l'ensemble des marques du Groupe proposera le service d'e-réservation dans ses 1 500 points de vente français.

Le groupe Beaumanoir se renforce sur le web-to-store en mettant en place l'e-réservation pour l'ensemble de ses marques avec SoCloz. Lancée depuis le 1er juin par la marque Cache Cache (Lulucastagnette et Oôra), l'e-réservation va être progressivement déployée à l'ensemble des marques du Groupe ces prochaines semaines (Scottage, Bonobo, Bréal et Morgan) avant d'être déployée progressivement à d'autres pays où le groupe est présent.

De quoi s'agit-il ?

En quelques clics, les clients peuvent vérifier la disponibilité des articles dans