Recherche

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Publié par le | Mis à jour le
Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par 400 marques. Les vitrines sont habillées par des artistes et les fleurs sont partout pour fêter cet événement.

  • Imprimer

En 1865 naissait Le Printemps. 150 ans plus tard, le grand magasin fête cet anniversaire tout en fleurs avec l'opération "Happy 150 years" :

1 000 produits collector ont été conçus spécialement par près de 400 marques, les vitrines sont habillées par onze artistes avec 5 500 fleurs, un e-shop éphémère propose 250 produits exclusifs. Une mascotte Rose a été créée pour l'événement


En 2014, après 32 années sans ouverture, Le Printemps inaugurait au Louvre un "petit grand magasin" orienté très luxe. Suivi de près par une autre adresse aux Terrasses du Port à Marseille. Depuis la reprise du groupe par PPR en 2007, puis par un fond Qatari en 2013, la stratégie du grand magasin est très clairement engagé vers une premiumisation de son positionnement.


Magazine dédié au 150 ans





AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]