Recherche

Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Publié par le | Mis à jour le
Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Conexance, spécialiste de la connaissance client et des bases de données transactionnelles, met désormais son savoir-faire au service des distributeurs.

  • Imprimer

La conquête de ce nouveau secteur confirme la volonté de Conexance d'élargir son offre en proposant aux commerçants des dispositifs destinés à recruter des prospects dans leurs zones de chalandise, à fidéliser leur clientèle, à qualifier leurs bases et enfin à approfondir la connaissance acquise auprès des détenteurs de cartes de fidélité.

"Depuis le lancement de Conex Retail, de nombreuses marques et enseignes de la distribution spécialisée (luxe, drive, ou encore équipement de la maison) nous font confiance pour leurs campagnes d'acquisition géolocalisées ainsi que la qualification de leur base clients", explique Didier Farge, président de Conexance.

En complément des canaux de communication traditionnels (postal, email, sms), Conexance met le média digital au profit de ses clients : les profils Conexance sont aussi accessibles en RTB et sont interfacés dans les principales DSP, telles qu'AppNexus, DBM, Turn.

Avec ses plateformes big data propriétaires, ses algorithmes et ses données multicanales et digitales issues de plus de 400 partenaires, Conexance s'est affirmée comme l'un des leaders en France dans le secteur de la connaissance client.

Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees Conexance elargit encore le spectre de ses activites en se positionnant [...]

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni est nomme directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Apres Alliance VAD premier referentiel VAD en France Conexance MD lance une base de donnees mutualisees ouverte au service des differents marches [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]