Recherche

Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Publié par le | Mis à jour le
Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Conexance, spécialiste de la connaissance client et des bases de données transactionnelles, met désormais son savoir-faire au service des distributeurs.

  • Imprimer

La conquête de ce nouveau secteur confirme la volonté de Conexance d'élargir son offre en proposant aux commerçants des dispositifs destinés à recruter des prospects dans leurs zones de chalandise, à fidéliser leur clientèle, à qualifier leurs bases et enfin à approfondir la connaissance acquise auprès des détenteurs de cartes de fidélité.

"Depuis le lancement de Conex Retail, de nombreuses marques et enseignes de la distribution spécialisée (luxe, drive, ou encore équipement de la maison) nous font confiance pour leurs campagnes d'acquisition géolocalisées ainsi que la qualification de leur base clients", explique Didier Farge, président de Conexance.

En complément des canaux de communication traditionnels (postal, email, sms), Conexance met le média digital au profit de ses clients : les profils Conexance sont aussi accessibles en RTB et sont interfacés dans les principales DSP, telles qu'AppNexus, DBM, Turn.

Avec ses plateformes big data propriétaires, ses algorithmes et ses données multicanales et digitales issues de plus de 400 partenaires, Conexance s'est affirmée comme l'un des leaders en France dans le secteur de la connaissance client.

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance élargit encore le spectre de ses activités en se positionnant [...]

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni est nommé directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de données mutualisées.

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données mutualisées ouverte au service des différents [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Conexance engrange de nouveaux partenariats

La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement. [...]

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

De source d'adresses de conquête, Alliance VAD, la mégabase de l'ex-Abacus, devient outil d'enrichissement des bases de données de ses clients [...]

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

L'entreprise fête sa première année et comptabilise désormais 50 clients. La base de données mutualisée dédiée aux VADistes, relancée par Didier [...]