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Carrefour Drive dope l'expérience client avec un service connecté

Publié par le | Mis à jour le
Carrefour Drive dope l'expérience client avec un service connecté

Mettre la technologie au service de ses clients, c'est le parti pris de Carrefour pour fluidifier le parcours de milliers d'usagers de son service Drive. Et ce, grâce au lancement de Pikit, un objet connecté permettant de scanner les articles depuis chez soi, ou mieux encore de dicter sa liste de courses via un micro intégré. Décryptage.

Faciliter le quotidien de milliers de clients en surfant sur l'innovation. C'est ce qu'a souhaité réaliser Carrefour en lançant en février 2016, une nouvelle solution et pas des moindres : Pikit, un service connecté conçu par l'enseigne, pour rendre son service de drive plus simple et plus rapide.

Cet objet connecté intuitif, aimanté sur le réfrigérateur ou suspendu à une attache, permet de préparer en temps réel ses courses depuis chez soi en scannant ou en dictant simplement les produits que l'on souhaite racheter. " Avec la progression de notre activité e-commerce, nos clients deviennent de plus en plus acteurs de leur consommation. Face à leurs besoins en perpétuelle évolution, ces derniers veulent désormais pouvoir acheter où ils veulent et quand ils veulent ", rappelle Guillaume Montagnon, en charge du projet Pikit chez Carrefour.

Scanner ou dicter un article

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