Recherche

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Parce que le smartphone est l'écran le plus utilisé en France, il est incontournable d'intégrer le mobile dans les stratégies d'animation d'opération de stimulation afin de répondre aux habitudes de consommation actuelle mais aussi aux situations de mobilité de certains participants

  • Imprimer
A l'heure où 50% des Français sont équipés d'un smartphone, Edenred propose désormais une application mobile permettant de toucher les participants des programmes d'incentive, aussi bien sédentaires que nomades, pendant tous leurs déplacements. Elle peut être personnalisée aux couleurs de l'entreprise ou de l'opération, et utilisée conjointement avec la plateforme web ou de manière indépendante.

Interactivité et simplicité d'utilisation :

  • visualisation des performances,
  • possibilité de prendre et de télécharger des photos pour apporter la preuve de la réalisation d'un objectif,
  • lecture de QR codes,
  • envoi de demandes de contact,
  • sélection des récompenses,
  • commande en ligne des articles...

Intuitive, ergonomique, simple d'utilisation, l'application Stim&Go® a été pensée pour répondre aux attentes d'une population mobile et connectée.
Côté animation, l'application permet l'envoi de notifications ciblées afin de renforcer la communication et l'interactivité avec les participants tout au long du challenge, pour des campagnes d'incentive plus réussies.

L'application est disponible pour iOS, Android et Windows Mobile.

Découvrez la vidéo de présentation de l'application Stim&Go


Edenred

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]