Recherche
En ce moment En ce moment

Infographie Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Publié par le

Alors que la Fashion Week parisienne vient de s'achever, l'outil d'analyse des médias sociaux Socialbakers s'intéresse ici à la présence des marques mode et beauté sur Instagram. Les chiffres prouvent qu'elles ont su s'approprier ce réseau social pour générer des interactions avec leurs communautés.

  • Imprimer

Source : https://www.socialbakers.com/social-fashion-week-17

Depuis toujours à l'aise face à l'objectif des caméras et appareils photo, les segments de la beauté et de la mode sont largement en tête du classement des marques qui engagent le plus leurs communautés sur Instagram. Avec plus de 3 milliards d'interactions (somme des "j'aime", des commentaires et des partages) aussi bien pour les marque mode que les marques beauté, sur une période allant de novembre 2015 à avril 2017, elles devancent de plusieurs longueurs l'e-commerce et l'automobile (1,2 milliards).

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017) Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

occasion du premier salon des Instapreneurs organise par Instagram le 17 juin la plateforme sociale reuni en avant premiere plusieurs entrepreneurs [...]

Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Sur quel média social investir ?

Sur quel média social investir ?

Sur quel média social investir ?

La presence des marques sur les reseaux sociaux est plutot bien accueillie releve une enquete menee par agence Disko au printemps 2017 Mais [...]