Recherche

[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Publié par le | Mis à jour le
[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Depuis 3 ans, la Global alliance of data-driven marketing associations réalise un rapport mettant en lumière l'évolution des usages et des retombées du data-driven marketing. La rédaction a compilé une partie de ces informations dans une infographie dynamique exclusive.

  • Imprimer

Vous pouvez télécharger le rapport complet sur le site de la GDMA.

La Global alliance of data-driven marketing associations est représentée en France par Cécile Delettre, fondatrice de French Marketers, en Allemagne par Martin Nitsche, président de Deutscher Dialogmarketing Verband et aux États-Unis par Lindsay Hutter, de la Data & Marketing association.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

12 solutions de datavisualisation

12 solutions de datavisualisation

12 solutions de datavisualisation

Dessine moi une data En infographies dynamiques en pictogrammes ou en animations la datavisualisation oeuvre democratiser utilisation de la [...]

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]