Recherche
En ce moment En ce moment

Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

Publié par le | Mis à jour le
Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

84% des consommateurs français estiment être de moins en moins fidèles aux marques, pointe une étude d'Accenture Strategy. Dans le même temps, 48% des consommateurs dépensent plus pour les marques qu'ils aiment. Il est temps pour les entreprises d'apprendre les nouveaux codes de la fidélité.

  • Imprimer

L'étude réalisée par Accenture Strategy a examiné, entre juillet et août 2016, les comportements de plus de 25 000 consommateurs dans le monde, dont 1 245 en France, en matière de fidélité aux marques et aux entreprises.


La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]