Recherche

Grande conso : les "top" et les "flop" des catégories en 2015

Publié par le | Mis à jour le

La publication annuelle du panéliste IRi consacrée à la grande consommation établit un classement des catégories de produits présentant la plus forte augmentation et la plus importante baisse de chiffre d'affaires. Elle fait par ailleurs un état des lieux du poids des différents fournisseurs.

  • Imprimer

Pour en savoir plus

Découvrez cette autre infographie consacrée à la grande consommation : Les principaux chiffres 2015 de la grande consommation.

Les éléments qui nous ont permis de réaliser cette infographie proviennent de l'étude Grande Conso 2016 - IRi / Éditions Dauvers.

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017 Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]