Recherche
En ce moment En ce moment

Grande conso : les "top" et les "flop" des catégories en 2015

Publié par le | Mis à jour le

La publication annuelle du panéliste IRi consacrée à la grande consommation établit un classement des catégories de produits présentant la plus forte augmentation et la plus importante baisse de chiffre d'affaires. Elle fait par ailleurs un état des lieux du poids des différents fournisseurs.

  • Imprimer

Pour en savoir plus

Découvrez cette autre infographie consacrée à la grande consommation : Les principaux chiffres 2015 de la grande consommation.

Les éléments qui nous ont permis de réaliser cette infographie proviennent de l'étude Grande Conso 2016 - IRi / Éditions Dauvers.

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]