Recherche

Grande conso : les "top" et les "flop" des catégories en 2015

Publié par le | Mis à jour le

La publication annuelle du panéliste IRi consacrée à la grande consommation établit un classement des catégories de produits présentant la plus forte augmentation et la plus importante baisse de chiffre d'affaires. Elle fait par ailleurs un état des lieux du poids des différents fournisseurs.

  • Imprimer

Pour en savoir plus

Découvrez cette autre infographie consacrée à la grande consommation : Les principaux chiffres 2015 de la grande consommation.

Les éléments qui nous ont permis de réaliser cette infographie proviennent de l'étude Grande Conso 2016 - IRi / Éditions Dauvers.

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017 Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Nuit de l'Adetem 2016: qui sont les vainqueurs?

Nuit de l'Adetem 2016: qui sont les vainqueurs?

Nuit de l'Adetem 2016: qui sont les vainqueurs?

Association nationale des professionnels du marketing Adetem recompense mardi juillet les innovations marketing les plus remarquables de annee [...]