Recherche

Émilie Vieaud et Alexandre Papas, directeurs associés conseil de iProspect France

Publié par le
Émilie Vieaud et Alexandre Papas, directeurs associés conseil de iProspect France

Émilie Vieaud et Alexandre Papas rejoignent l'agence iProspect en tant que directeurs associés. À ce titre, ils mettront l'expertise iProspect au service de l'ensemble des clients du groupe Dentsu Aegis Network. Diplômée de l'université Paris Sud, Émilie Vieaud, jusqu'alors directrice générale de l'agence Checking Web, a occupé le poste de directrice commerciale chez Takezo Développement (agence Isobar) de 2004 à 2009. Elle rejoint à nouveau le Groupe Dentsu Aegis Network au sein du département conseil de iProspect où elle aura pour mission d'accompagner les clients Vizeum dans leur stratégie de digitalisation. Alexandre Papas, diplômé de l'université Panthéon Sorbonne et précédemment directeur conseil chez Carat depuis 2014, a commencé sa carrière comme analyste chez PSA Peugeot Citroën avant de rejoindre Isobar en 2006 au sein du département conseil digital, où il a notamment accompagné la communication digitale du SIG, de la Société Générale ou de Bouygues Télécom. Alexandre intègre en 2016 le département conseil iProspect, où il sera en charge de l'accompagnement des équipes Carat dans la digitalisation de leur stratégies média et la maitrise des offres iProspect.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]