Recherche
En ce moment En ce moment

Émilie Vieaud et Alexandre Papas, directeurs associés conseil de iProspect France

Publié par le
Émilie Vieaud et Alexandre Papas, directeurs associés conseil de iProspect France

Émilie Vieaud et Alexandre Papas rejoignent l'agence iProspect en tant que directeurs associés. À ce titre, ils mettront l'expertise iProspect au service de l'ensemble des clients du groupe Dentsu Aegis Network. Diplômée de l'université Paris Sud, Émilie Vieaud, jusqu'alors directrice générale de l'agence Checking Web, a occupé le poste de directrice commerciale chez Takezo Développement (agence Isobar) de 2004 à 2009. Elle rejoint à nouveau le Groupe Dentsu Aegis Network au sein du département conseil de iProspect où elle aura pour mission d'accompagner les clients Vizeum dans leur stratégie de digitalisation. Alexandre Papas, diplômé de l'université Panthéon Sorbonne et précédemment directeur conseil chez Carat depuis 2014, a commencé sa carrière comme analyste chez PSA Peugeot Citroën avant de rejoindre Isobar en 2006 au sein du département conseil digital, où il a notamment accompagné la communication digitale du SIG, de la Société Générale ou de Bouygues Télécom. Alexandre intègre en 2016 le département conseil iProspect, où il sera en charge de l'accompagnement des équipes Carat dans la digitalisation de leur stratégies média et la maitrise des offres iProspect.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.