Recherche
En ce moment En ce moment

Yang Sun Audoux, directrice marketing d'Honor France & Europe de l'Ouest

Publié par le

Honor, la marque de smartphones en ligne du groupe Huawei, vient de nommer Yang SUN Audoux à la direction marketing d'Honor Europe de l'Ouest. Elle aura pour mission d'assurer la croissance de la marque et des ventes sur le marché Européen et reportera à Eva Wimmers, Présidente d'Honor Europe de l'Ouest. Yang SUN Audoux conserve le leadership de la stratégie marketing sur le marché Français et continuera à reporter à Bob Ye Qing. A 29 ans, Yang SUN Audoux capitalise une dizaine d'années d'expérience dans le marketing et la communication. Directrice marketing France d'Honor depuis deux ans, elle avait précédemment exercé les fonctions de responsable marketing durant 2 ans dans l'entreprise pharmaceutique Américaine Johnson-Johnson (2011-2013) puis pendant un an chez l'alcoolier Chinois Kweichow Moutai (2013-2014). Yang SUN Audoux est diplômée d'un Bac +5 en Marketing International et Communication à la Ocean University of China et d'une licence en LEA à l'Université Catholique d'Angers.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]