Recherche
En ce moment En ce moment

Valérie Salomon, présidente de Lagardère Publicité

Publié par le

Le Conseil de surveillance - présidé par Constance Benqué, présidente de l'Univers Féminin haut de gamme et composé de Corinne Denis, directrice du numérique et du développement des revenus et de Christophe Thoral, directeur général finances, stratégie et développement - dont est désormais dotée la société Lagardère Publicité nomme Valérie Salomon Présidente de Lagardère Publicité. Elle est rattachée à Corinne Denis. Diplômée de Sup de Co Bretagne, elle commence sa carrière au sein du groupe Expansion, avant d'intégrer la COSP, en tant que chef de produit de salons dédiés au sport. En 1999, elle intègre RTL en tant que directrice de la publicité et des partenariats et trois ans plus tard, elle rejoint le groupe Axel Springer en tant que directrice de la publicité des magazines du groupe. En 2006 elle rejoint le groupe Express Roularta en tant que directrice commerciale du pôle News/Eco et est nommée, en 2009, directrice déléguée de la régie publicitaire.Depuis juin 2015, elle était directrice des activités commerciales et de la publicité du Groupe

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]