Recherche

Valérie Salomon, présidente de Lagardère Publicité

Publié par le

Le Conseil de surveillance - présidé par Constance Benqué, présidente de l'Univers Féminin haut de gamme et composé de Corinne Denis, directrice du numérique et du développement des revenus et de Christophe Thoral, directeur général finances, stratégie et développement - dont est désormais dotée la société Lagardère Publicité nomme Valérie Salomon Présidente de Lagardère Publicité. Elle est rattachée à Corinne Denis. Diplômée de Sup de Co Bretagne, elle commence sa carrière au sein du groupe Expansion, avant d'intégrer la COSP, en tant que chef de produit de salons dédiés au sport. En 1999, elle intègre RTL en tant que directrice de la publicité et des partenariats et trois ans plus tard, elle rejoint le groupe Axel Springer en tant que directrice de la publicité des magazines du groupe. En 2006 elle rejoint le groupe Express Roularta en tant que directrice commerciale du pôle News/Eco et est nommée, en 2009, directrice déléguée de la régie publicitaire.Depuis juin 2015, elle était directrice des activités commerciales et de la publicité du Groupe

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]